Clef USB Hello Kitty de Noël

Publié le par katsura-san

Clef USB Hello Kitty de Noël

Pour le coup voici un autre genre de goodies bien kawaaiiiiii de nos amis Nippons;Rhoo ça faisait un bail que nous n'avions pas parlé d'Hello Kitty ! Eh bien voilà que nous allons rectifier cela avec le SANRIO KITTY SPECIAL BOX de IO-DATA, une clef USB de 512MB se trouvant dans un joli coffret à offrir... quelle joie !





Quand j'étais au Japon Sanrio est une véritable institution encore plus que la poste chez nous exemple l'année dernière quand j'étais là-bas c'était les 30 ans de Sanrio et vous pouviez souscrire pour votre première carte de crédit à la banque UFJ avec votre petite Kitty sur votre carte bleue lol on est bien loing de tout sa nous!!!! :)

    




    


Publié dans Nihongo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j aime assez ton blog :)\r\rl'article comme blog pas mal\r\rVoici mon site coquin a moi sexe amateur\r\r @ tres bientot !
Répondre
F
ah c'est fort sa ! put1 ils customizent tout les japonais, mais jpensais pas que sa allais jusqu'aux cartes de credit ! bin moi jdois dire que sa me plairais plutot que d'avoir une carte toute moche et basique
Répondre