Moi même dans les lieux sacrés (suite)

Publié le par katsura-san

Je reprends donc ou je me suis arrêté, il s'agissait de textes sacrés
(Je suis désolé pour les photos de côtées mais je ne pouvais pas faire autrement) Kaneiji temple le grand de tokyo

La deèsse Kannon une autre croyance shintoiste.

Des pants de bois au couleur d'époque un travail magnifique

Bouddha protéger par ses deux gardiens appelés communémment Bodhisatvas.

Voici la pièce central du temple et en face le lieu de prière


Publié dans Nihongo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bel photo, ce serait bien si tu pouvais expliquer un peu le shintoisme, car je n'en conait pas grand chose, et en meme temps tu pourrais expliquer le role ou la particularité de la déesse Cannon.
Répondre